Site destiné aux résidents de France logo Sanofi

Sanofi et l’arthrose

Sanofi, un acteur majeur dans l’arthrose

Le métier de Sanofi : soigner, et aider ceux qui soignent.

Acteur majeur des produits de santé en France, Sanofi s’efforce chaque jour de mieux comprendre les besoins des patients et d’y répondre par des solutions thérapeutiques adaptées.

Pour en savoir plus sur Sanofi, visitez le site sanofi.fr

Lutter contre l’arthrose

Avec près de 10 millions de Français concernés1, l’arthrose est une des maladies chroniques les plus répandues. Mais cette maladie est trop souvent considérée à tort comme une conséquence inéluctable du vieillissement. Convaincu que l’arthrose n’est pas une fatalité, Sanofi a développé des outils pour aider les patients et les soignants à lutter contre l’arthrose !

En savoir plus sur l’arthrose

Développer des outils pour aider les patients et leurs soignants

Pour améliorer le quotidien des patients et faciliter leur suivi par les soignants, Sanofi développe une approche globale intégrant une offre riche de services gratuits, en complément des produits commercialisés spécifiques à l’arthrose.

 

RETROUVER LE MOUVEMENT

Vous souffrez d’une arthrose du genou ? Rejoignez-nous dès maintenant et suivez nos conseils pratiques pour Retrouver Le Mouvement !

Rejoindre le programme

APPLICATION ARTHMOUV

Découvrez Arthmouv, notre application Smartphone qui vous accompagne dans le suivi de votre gonarthrose au quotidien…

Découvrir les fonctionnalités d’Arthmouv

TOUS ALLIES CONTRE LA DOULEUR

Parce que la douleur n’est pas une fatalité, Sanofi a mis à disposition des patients le site contreladouleur.fr, un site qui apporte des informations et des conseils pour mieux vivre avec sa douleur…

Visiter le site contreladouleur.fr

Nos produits dans l’arthrose

Sanofi met à disposition des patients et de leurs soignants de nombreux produits indiqués en cas d’arthrose : des médicaments pour soulager la douleur ou des dispositifs médicaux. Certains produits sont disponibles sur prescription médicale uniquement, d’autres sont en accès libre en pharmacie.

 


 

Sources :

  1. Le Pen C., Reygrobellet, C, Gérentes I. Les conséquences socioéconomiques de l’arthrose en France. Étude COART France. Revue du Rhumatisme 72 (2005) 1326–1330
ATTENTION, VOUS AVEZ CHOISI DE QUITTER LE SITE
url du site

Ce lien est fourni à titre informatif uniquement.